Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies de Carton
Albums Photos
Archives
Newsletter
4 mai 2009

C'est la fête !!!

En cette belle journée de mai, c'est la fête à ma belle amie Sandra !!!!!!!!

Comme nos horaires ne fonctionnent pas trop pendant la semaine, et que je tiens à te souhaiter une très belle journée et une année à ton image, remplie de sourires, de surprises et de bonheur, je le fais publiquement !!! (J'ai pas un très gros public, mais c'est l'intention qui compte !)

Je suis très choyée d'avoir une bonne amie comme toi, et même si on se voit très peu, sache que j'ai toujours une pensée pour toi, et que même si on se reperd de vue, je retournerai harceler ta mère pour qu'elle te passe le message ! ;)

Je t'adore ma Sandra, profite bien de ta journée, et ton petit cadeau t'attendra sagement chez moi !
(T'auras plus de raison de pas venir me voir ! hihihi!)

Bonne fête ma belle !!!
(Et un ti clip juste pour toi, ICI !!!)

Publicité
Commentaires
M
je le sais qu'elle est extra...bonne fête à Sandra.<br /> MissM
S
Merci beaucoup pour ces voeux et pour le bonne fête chanté!<br /> <br /> Tu es une amie extra! Dis-moi une date où tu es dispo et je viendrai c'est sûr!! C'est pas évident de se voir, on a toute deux nos vies bien remplies mais je sais qu'on s'aiment toujours autant!<br /> <br /> À tout le monde qui lisez ces lignes, sachez que cette personne est vraiment extraordinaire! Elle a toujours été là pour moi. On ne se voit pas souvent mais lorsqu'on se voit c'est comme si on s'était laissé la veille!! Une vraie amie!<br /> <br /> Merci encore ma très chère amie! Je t'aime très fort et on va se voir bientôt!!<br /> <br /> San<br /> xx
Les Folies de Carton
Publicité
Publicité