Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies de Carton
Albums Photos
Archives
Newsletter
1 avril 2009

Ça travaille fort...

On est dans les derniers milles pour mon site internet ! J'ai vraiment hâte de vous montrer ça ! Je vous dévoilerai en même temps mes nouveaux savons (j'en fais pratiquement deux batches par jour, ça roule !), et, surtout, mon logo !!
Depuis plus d'un an, maintenant, mon cher papa m'a dessiné mon logo... On s'était installés pour souper, alors que mes parents revenaient de leur voyage à Vancouver voir ma petite soeur, et je lui avait demandé... Il s'est mis à griffonner, et finalement, après quelques esquisses, on est enfin parvenus à mon logo parfait !! (Enfin, pour moi ! ;) )

Il y a beaucoup de paperasse à remplir, c'est ce qui occupe mon temps présentement, et Chaton d'amour, si dévoué à m'aider, planche sur les photos... On a construit une grande boîte blanche, comme ça il me prendra des photos de pro !

Tout ça avec la maison qui commence à prendre des airs de nous, un Carton-le-Vrai toujours plus colleux et un Roméo-le-Chat-Magique qui nous fait rire à n'en plus finir, et une petite nièce qui arrivera sous peu...

La vie est belle !!! :)

Publicité
Commentaires
M
j'ai HÂTE, <br /> bisous<br /> Mx
K
J'aime lire ce genre de bonnes nouvelles! Profite de ton bonheur!!<br /> Biz!
P
le bonheur d'être heureux c est vrai que ca rend la vie tellement belle, bravo et j'ai hate de voir "ton lancement" :D
Les Folies de Carton
Publicité
Publicité