Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies de Carton
Albums Photos
Archives
Newsletter
29 mars 2009

Des photos !

Ce ne sont pas des photos de mes derniers savons, mais j'ai pensé que vous les apprécieriez !

Groupe_1

    1 - Pour bébé à l'avocat (sans parfum)
    2 - Tilleul
    3 - Basilic et agrumes
    4 - Savon du cuisinier au café

Groupe_2

    5 - Coton Frais
    6 - Rhubarbe
    7 - Choco-Menthe
    8 - Lavande


Je photographie bientôt mes p'tits nouveaux, pour le plaisir de vos yeux !!!

Publicité
Commentaires
N
Waow!
M
J'aime bien le vert de bébé et le choco-menthe<br /> Beau travail carton !
E
HO !!! merci...ils sont très beaux de simplicité,<br /> ils me donnent envie de me laver avec!(c'est le but non?)<br /> j'aime bien le menthe/choco,le lavande et l'avocat,non, tous en fait !!!<br /> bisoux complice !!!<br /> ps j'ai des photo pour toi en primeure! chut !
K
Superbe!
M
hooo, le choco-menthe.<br /> MissMx
Les Folies de Carton
Publicité
Publicité