Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies de Carton
Albums Photos
Archives
Newsletter
20 mars 2009

Le retour

Goutt' et Osmose sont ressortis !!!

Le printemps approche, et mes deux petits coeurs semblent vouloir reprendre leurs bonnes habitudes... Lorsque je suis sortie mercredi après-midi pour aller porter mon auto au garage, Osmose somnolait tranquillement sur le patio... Je me suis dépêchée d'aller chercher leur nourriture, et j'ai fait des grands signes pour qu'il me voie... Il ne semblait pas tellement sûr au début, puis Goutt' a apparu d'en dessous du patio... Il est venu se faire flatter, a grignoté un peu, est revenu se faire flatter... C'était une vraie parade !

Et en le voyant faire, Osmose a paru se rappeler de moi, et il s'est approché, tout doucement... Il est venu quémander quelques câlins, puis a mangé en ronronnant...

Quel bonheur !!!

En revenant du travail, à minuit et demie, Goutt' nous attendait encore !! Ça m'a vraiment fait chaud au coeur de voir que mes deux petits chats de gouttière m'aiment encore... (je les nourris... je crois que ça joue en ma faveur !!!)


_________________________________________


On a commencé à faire quelques boîtes appartenant à la mère de Chaton, qui déménage dans 7 dodos... En vidant l'amroire de produits ménagers, on a trouvé un shampoing anti-jaunissant pour les chats !!! J'ai tellement rigolé en imaginant Roméo tout bleu parce qu'il ne veut pas se faire rincer !!!

Faudra que j'essaie et que je photographie...
Vous devriez partir une pétition pour que Chaton m'aide, sinon, je ne serai jamais capable... il tortille beaucoup trop pour que j'entreprenne ça toute seule !

Qui veut voir ça ???

Publicité
Commentaires
C
@ Lavandine : Ça a "poppé" tout seul dans ma tête !!!<br /> <br /> Et Chaton a dit qu'on lui ferait un jour, le shampoing à Roméo !!! Ça sera trop drôle !
L
Non mais Osmose! Ça lui sort de où ce nom? C'est trop rigolo!
M
moi aussi je veux voir ça...go go go.<br /> missmx
K
Mdr! Je vote pour!!! :-)
Les Folies de Carton
Publicité
Publicité