Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies de Carton
Albums Photos
Archives
Newsletter
10 mars 2009

La vie est comme

C'est ce que j'ai trouvé dans mes "mots clés"... Rien d'autre, juste "la vie est comme".
C'est très intriguant...

La personne qui a fait cette recherche est-elle satisfaite ou si elle a dû continuer à chercher après être passée ici ???

Mystère et boule de gomme...



J'ai un "nouveau" savon à vous montrer : M&P avec des râpures de savon à l'avocat... Très beau !!!
Je reviendrai quand j'aurai une photo...

Publicité
Commentaires
M
ou érotique;)<br /> MissM
C
C'est très exotique, MissM !!!
M
lol !!
M
je viens d'aller voir mes statistiques et quelqu'un est atteri chez moi en cherchan: blog qui aime la queue...<br /> MissM
M
go go go la photo..<br /> MissMx
Les Folies de Carton
Publicité
Publicité