Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies de Carton
Albums Photos
Archives
Newsletter
8 mars 2009

Quand le destin s'entête...

Quand le destin s'entête à vous envoyer des signes que vous vous entêtez à ne pas vouloir voir, vous vous retrouvez assise devant l'ordi, tapant à une main... L'autre est présentement occupée, une moitié dans l'eau froide pour faire passer le feu d'une brûlure au second degré (en tout cas, ça a commencé à boursouffler tout de suite après m'être échappé du caramel bouillant sur le doigt), l'autre moitié tentant de ne pas trop mouiller le "plaster" qui recouvre les bouts de paume, râpés par mégarde...

(Une chance, la salade "céleri-rave, carotte et orange était divine, et le pop corn au caramel très réussi... Mais j'ai très bien saisi le message : je ne retourne plus à la cuisine de la journée...)

SaladaCeleri_rave

PopcornCaramel

Brulure

Maintenant... Qu'est-ce qu'on mangera demain ???
;)

Publicité
Commentaires
M
Carton <br /> Le meilleur remède instantané pour la brûlure c'est la lavande, la lavande pure que tu appliques tout de suite.<br /> Il n'est pas trop tard, mais tu sauras pour une prochaine fois, j'espère qu'il n'y en aura pas , mais pour quelqu'un d'autre, peut être....
L
Ouch! pour m'être brûlée plusieurs fois, je sais que ça fait mal en maudit ça! Jespère que ça va mieux maintenant.
K
As-tu mis de l'aloès?
M
pauvre cocotte,<br /> fais attention à te petits doigts.<br /> bisous<br /> Mx
P
heu!! du take-out???? ;)
Les Folies de Carton
Publicité
Publicité