Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies de Carton
Albums Photos
Archives
Newsletter
4 mars 2009

Gâteau promis !!!

Vous avez dû avoir chaud... J'avais oublié de prendre une photo de mon super gâteau au fromage sans gras !!!
Par chance, il en est resté de notre souper de samedi dernier (qui a été vraiment agréable, j'aime tellement la famille de Chaton !), et j'ai pu photographier en catastrophe le dernier morceau...

La bête :
Gateau_fromage

J'ai aussi profité de la petite neige qui tombait doucement lundi matin pour vous montrer, en grande primeur, ma cour arrière. On y voit la "shoppe à miel", où mon beau-père et son père faisaient du miel il y a des décennies de cela...

shoppe_a_miel

On a décidé que dans quelques années, on retaperait la shoppe à miel pour y faire, peut-être, mon atelier... J'adorerais y avoir un espace à moi !
Et on peut aussi voir, dans le fond, les vestiges d'une cabane dans les arbres... qui aura sûrement, d'ici quelques années, une cure de rajeunissement !!!



C'est donc une partie de mes occupations ces temps-ci... Je n'ai pas savonné depuis longtemps, ça commence à me manquer... Les idées s'accumulent, j'ai aussi des tests secrets à faire pour le swap du ménage du printemps organisé par Parfum et Nin, quelques commandes à remettre... Et un site internet à continuer au plus vite ! Ouf ! Le temps passe tellement vite... Et j'ai pas assez de deux bras !! :D

Publicité
Commentaires
N
Hou! Je sais pas si chez toi, je préfère l'intérieur ou l'extérieur…
M
wow, ce sont de jolis photos ma jolie NSP.<br /> Mx
C
Ouain... la cabane a plus besoin d'une cure de démolition... ;-)
F
waow la veinarde, c'est drolement joli chez toi!! et toute une maison pour faire ton atelier quel rêve!! bisous bonne soirée
K
Quel gâteau! Et c'est mignon cette «shoppe à miel»! :-)
Les Folies de Carton
Publicité
Publicité