Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies de Carton
Albums Photos
Archives
Newsletter
20 février 2009

Tag !!!

Voilà, j'ai été tagguée... Par Kaléas !

Ouf... Pas facile... Mais c'est amusant !!!




1.- Diamant ou Perle?

Diamant... mais perle aussi, surtout les noires...

 

2.- Quel était le dernier film que tu as vu ?

Au complet ou le dernier sur lequel je me suis endormie ?

Complet : Bridget Jones's Diary

Endormie : The Black Knight

 

3.- Ta série préférée à la TV ?

Supernatural !!! (Mmmm... Dean..... Les filles, il vaut la peine, je vous jure !!!)

 

4.- Petit déjeuner ?

Des toasts au Philadelphia...

 

5.-Deuxième prénom ?

Jacinthe

 

6.- Quels aliments tu n’aimes pas du tout ?

Ouf... Je ne suis tellement pas difficile... J'aime moins le foie... Mais par semi-principe, j'aime pas manger de tout ce qui est beau quand il court dans un champ...

 

7.-Prénom préféré ?

Alexis, Loïk, Iris et Gabrielle

 

8.-Quelle voiture conduis-tu ?

J'ai un chevrolet cavalier... et des fois, j'ai le droit de conduire le Tiburon de Chaton... Ça compte aussi, non ??

 

9.-Habits préférés?

Des jeans (pour être très originale !) ou n'importe quoi qui est vert

 

10.-Si tu devais partir n’importe où en avion, où irais-tu ?

Là, maintenant, ça serait Hawaï...

 

11.-Où veux-tu passer ta retraite ?

À Hawaï... Disons que j'irais tout de suite pour y être déjà à ma retraite !!! Mdr !!

 

12.-Quel trait de caractère tu n’aimes pas ?

Les esprits fermés

 

13.-De quel anniversaire te souviens-tu ?

J'ai tendance à avoir une bonne mémoire... Alors je crois que je me souviens de beaucoup !!

 

14.-Ta date d’anniversaire ?

22 septembre

 

15.-Chocolat ou Vanille ?

À priori, j'aurais dit que ça dépend de quoi on parle... Crème glacée, c'est vanille... gâteau, marbré, et une bonne mousse au chocolat... Mais je suis gourmande, j'aime tout... Alors je répondrai les deux !

 

16.-TA couleur ?

Le VERT !!!!!! Sans aucune hésitation !

 

17.-La dernière personne que tu as eu au téléphone?

Je crois que c'était Babasse, un copain de travail à Chaton et à moi... (qui croyait appeler Chaton, et qui trouvait bizarre que ce soit moi ait fait son message de répondeur.. Hihihi! J'ai bien rigolé !!)

 

18.-Depuis combien d’années tu travailles au même boulot ?

Ça a fait quatre ans en novembre ! (reste à battre mon père, qui a pris sa retraite après 31 ans de loyaux services ! ;) )

 

19.-Jour de la semaine préféré ?

Ça dépend de ce que j'ai de planifié... Et avouons-le, chaque jour a un petit quelque chose !

Et je taggue... Qui n'a pas été tagguée ? Alors, que celles qui viendront commenter et qui n'ont pas été taggué s'attèlent à la tâche !!!

Publicité
Commentaires
N
Le vert et Hawaï… Ça me rappelle quand je m'était tint les cheveux en vert Hawaïan Sea Blue, tu m'aurait adorée!
F
ah bin on s'embête pas les filles, quitte à savonner, autant le faire à Hawaï!!!! mais vous aurez du sable dans les savons!! pour le tag, moi c'est fait, je passe au travers hihi!! bisous et bon week end
C
Très certainement, ma chère !!!<br /> On ira savonner à Hawaï !!!
K
Je peux venir à Hawaï? *Yeux de Bambi*
Les Folies de Carton
Publicité
Publicité