Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies de Carton
Albums Photos
Archives
Newsletter
17 février 2009

Les nouveautés de la fin de semaine

On a été tellement occupés en fin de semaine !!!

Mais pas par la Saint-Valentin !!!

J'ai passé ma journée samedi dans un grand centre de rénovation pour acheter des portes françaises et des feuilles de gypse en compagnie de ma grande soeur et de son copain, puis dimanche, on a eu des tas de commissions, Chaton et le beau-frère on déménagé deux divans et une grande table de salle à manger qui ont tous trois élu domicile chez nous !!! La maison commence à changer beaucoup, mais c,est le casse-tête pour trouver des couleurs... C'est surtout la cuisine, en fait...

Ça sera la tâche de la semaine !!! ;)

Publicité
Commentaires
P
ben là sont où les photos....avant/apres ...;)
F
et puis c'est tellement agréable quand tu sais que tu es chez toi définitivement!! bisous
K
Bonne chance avec les couleurs! :-)
N
Waow, moi, j'adore ce moment-là!
M
go go go, ça va être beau...<br /> Mx
Les Folies de Carton
Publicité
Publicité