Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies de Carton
Albums Photos
Archives
Newsletter
9 février 2009

Le bonheur ??

Le bonheur, c'est de s'installer tranquillement au bord du feu, un bon livre à la main, des petites grignotises à portée de main et un Chaton tout gentil qui trouve la bonne grosseur de bûche pour que le feu dure juste assez longtemps, mais pas trop...

C'était mon samedi soir, quand la visite s'est couchée !



Le bonheur, c'est aussi d'enfin sortir tous mes livres de leur boîte pour qu'Ils prennent place dans ma grande bibliothèque, remisée jusqu'à hier... Ça fait super beau dans le salon, je vois tous mes livres et c'est là que je me suis rendue compte que j'en ai plusieurs... :S j'en ai même énormément, alors que je me trouvais toujours pauvre en livres...
(mais il en faut toujours des nouveaux, non ? Et j'en profite pour demander s'il y a des abonnées à Québec Loisir qui pourraient me dire ce qu'ils en pensent ? J'hésite...)

Publicité
Commentaires
D
Coucou,<br /> Moi, je vis en Suisse et chez nous c'est France loisirs...<br /> J'ai été abonnée durant de longues années. Cela me plaisait lorsque je lisais des romans. Par contre, maintenant que je recherche des livres spécifiques, (aroma, médecine, ayur véda, phyto...) Cela ne me convient plus du tout.<br /> Bisous et bonne chance pour l'aménagement de ta demeure.
S
Moi aussi je suis abonné, c'est bien, il ne faut pas s'attendre a des vrai rabais avant 10 ans mais, c'est pratique pour celle qui comme moi achète régulièrement des bouquins. Personnellement j'aime bien faire un tout à leur boutique de Montréal. Souvent ils ont plus de choix. Sur commande en ligne ca fait 2 fois qu'il me pourrisse la vie en retirant une série que je n'ai pas terminer avec eux. Et j'suis râleuse car j'aime avoir la série de la même maison d'édition, toute les couvertures semblable...<br /> <br /> Sinon, ça va.
C
@ Miss>M : c'est sûr que tu seras ma marraine si je m'abonne !!!<br /> <br /> @ San : Le gros luxe serait qu'on y aille ensemble ! Ça fait tellement longtemps qu'on s'est vues !!!
S
C'est bien Québec loisir quand on ne peut pas se déplacer ou qu'on a une très mouvementée (en effet ce serait peut-être bien pour toi ma chère!!) Je crois par contre que rien ne vaut sentir les livres en librairie!! On se sent riche et prévilégier non??<br /> <br /> San<br /> xxx
M
moi je suis abonnée à Québec Loisirs, j'hésitais au début, mais ils ont de supers bons spéciaux quelques fois par année. De plus, on doit seulement acheter un livre au 3 mois et le prix n'importe pas. La livraison n'est pas coûteuse et rapide.<br /> Je peux être ta marraine, on aurait toutes deux des cadeaux;)<br /> bisous<br /> Mx
Les Folies de Carton
Publicité
Publicité