Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies de Carton
Albums Photos
Archives
Newsletter
5 février 2009

Nouveau chanteur très accrocheur !

Ce matin, je me suis fait réveiller par une belle symphonie. Je ne savais pas qu'il chantait, je connaissais déjà sa voix depuis plusieurs années, mais je ne l'avait jamais entendu en de pareilles circonstances.
Bref, j'ai été agréablement surprise de faire cette découverte, alors qu'il me restait une petite demie-heure de dodo bien mérité... Malheureusement, il n'a pas de disque, ne fait pas de tournées...

Sacré Carton-le-Vrai...

Publicité
Commentaires
K
:-) Une sérénade au matin! Trop cute!
M
moi je me suis réveillée un peu mélangée, en croyant qu'il était 2 ou 3 heures du matin et qu'il me restait quelques heures de sommeil, mais en fait il était 6h40...<br /> bisous endormis<br /> Mx
Les Folies de Carton
Publicité
Publicité