Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies de Carton
Albums Photos
Archives
Newsletter
4 février 2009

La vie est comme une autoroute...

Ça va vite, il y a toujours des gens qui nous dépassent et d'autres qui nous ralentissent...
Mais ces temps-ci, je me sens invincible !

Même s'il fait froid, même si un patron m'enquiquine (c'est un mot chouette, "enquiquiner" !!!), même si j'ai des réparations à faire sur mon auto, même si les semaines passent trop vite et que je me rends compte que je suis loin d'être assidue avec ce blog, je suis heureuse...

Chaton est un amour, Carton-le-Vrai est colleux comme il ne l'a jamais été (et j'adore un chat qui est affectueux !), Roméo est en train de comprendre (mais pas trop vite, hein, faudrait pas faire éclater le petit pois...) qu'il aime se faire flatter, on passe ce vendredi chez le notaire pour finaliser l'achat de la maison, ma petite nièce est en pleine forme et sa mère aussi, ma petite soeur est à son max (i.e. un clown en puissance), j'adore toute ma famille (j'essaie d'ailleurs de trouver du temps qui ne concorde pas avec une tempête pour aller passer un après-midi chez ma grande-tante et chez mes grands-parents), j'adore toute la famille de mon chum (ma belle-soeur et son copain viennent passer la fin de semaine chez moi), j'ai plein de recettes de bouffe extra à tester, j'ai commencé à mieux manger (éliminer le plus de sucres rafinés possible et je suis même capable de digérer le pain brun, qui me donnait des boutons automatiquement avant, grâce à un supplément quotidien et, ENFIN, je n'ai plus systématiquement mal au coeur au réveil (non, suis pas enceinte ! ;) ))...

Je n'ai pas assez de 24 heures dans une journée pour tout faire, j'ai des "to do lists" à perte de vue, j'ai des tas d'idées de savons et d'autres tambouilles sans que je sois capable de les réaliser, mon bureau est à moitié fini (il reste le plancher, la peinture à la grandeur, me faire un comptoir, faire tomber un mur pour arranger un grand garde-matières premières, des détails quoi !), mon ordi commence à s'en retourner je crois, j'ai un foulard au crochet à terminer...

Mais je suis heureuse, et les aléas de la vie me font sourire...

On va le prendre pendant que ça dure !!!

(et j'essaierai d'écrire plus régulièrement... J'essaierai !)




J'oubliais ! J'ai reçu mon colis du swap des délaissées !!! ;)
Comme il y a quelques secrets, j'attendrai un peu avant d'en parler... Mais je peux dire que Samag a fait des merveilles, elle m'a TELLEMENT gâtée, ça en est presque pas croyable !!! Elle a définitivement beaucoup de talent, et c'est moi qui en profiterai !!!

Publicité
Commentaires
K
Souris, la vie est un fromage! :-)
M
ce message est très serein ma belle NSP, je suis contente que ta vie file bien. C'est chouette que tu aies reçu ton colis profites-en bien.<br /> bisous<br /> Mx
Les Folies de Carton
Publicité
Publicité