Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies de Carton
Albums Photos
Archives
Newsletter
27 janvier 2009

Un chien... hors de l'ordinaire !!

Chaton étant un adepte d'Internet, il réussi toujours à me dégoter des photos, vidéos qui me font soit me tordre de rire, soit pleurer d'émotions ou qui me dégoutent tout simplement...

Mais celui-là, c'est encore plus drôle que le panda qui éternuait !!!

(Mais ceci dit, il est tellement beau, ce chien ! Chaton, on peut en avoir un ???)

Venez donc par ICI voir ce "phénomène"... ;)

Et dites-moi ce que vous en pensez !!!

Publicité
Commentaires
N
Il est drôle ce chien, il a l'air de rire tout le temps! Trop marrant!
K
... et des gens le laissent approcher une enfant? *Frissons dans le dos*
M
Quelle gueule, il m'a fait rire toute seule devant le pc....lol<br /> Merci Chaton....encore c'est trop drôle, il me fait penser au méchant dans le dessin animé " Monster & Co" <br /> Bisous
F
et puis ce qu'il y a de bien avec ce chien, c'est qu'il ne prend pas de place du tout hihi!!!! n'empêche, je n'irai pas le chatouiller quand il est de "mauvais poil" bisous
M
je passe mon tour pour le gros (immense) toutou.<br /> Mx
Les Folies de Carton
Publicité
Publicité