Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies de Carton
Albums Photos
Archives
Newsletter
18 janvier 2009

Mes nouveaux savons...

Bon, je n'ai pas vraiment réussi à tenir ma résolution du "un savon par jour"... Mais avouez que c'était plutôt ambitieux !
J'en ai quelques nouveaux, que j'ai bien hâte de vous montrer... Un peu d'attente et je vous montrerai mes merveilles... (enfin, j'espère qu'ils en seront !)
Un spiralé choco-menthe avec une ombre de serpent,
un multi-étagé à la lavande avec des fleurs de lavande,
un spiralé aux agrumes épicés,
un marbré léger au basilic, orange, pamplemousse,
un "spotté" au "Clean Cotton".

Mes prochains sur la liste "à faire" :
pomme verte,
camomille et calendula,
quelque chose pour homme (j'ai une commande de fragrance qui va rentrer dans les prochains jours, quelques semaines gros max),
kiwi, sauge et gingembre (de chez Canwax, je suis littéralement tombée en amour cette semaine quand je l'ai reçue !)

Je farfouille sur les différents sites de fournisseurs pour trouver d'autres choses qui me taperont dans l'oeil... Mais la liste est déjà assez remplie, et j'ai gentiment demandé à mon papa chéri qui est venu souper ce soir s'il accepterait de me fabriquer un beau moule en bois... Ça donne presque envie d'attendre pour savonner !!! ;)

Publicité
Commentaires
L
Moi aussi j'aime bien faire beaucoup de avons, assez que ma nouvelle étagère est pleine! Mais qu'est-ce que tu fait avec tous ces savons? Tu les donne ou tu les vends? P.s. mon chum m'a fait un joli petit moule en bois, juse assez pour un kilo. Ça permet de faire des essais.
N
waow! Quelle production!
M
Suis curieuse de voir ça ....vite vite car tu me mets l'eau à la bouche :-)
M
les noms de tes savons sont bien inspirants, je savonne pas mal aussi ces temps-ci et je vais aussi recevoir de nouvelles fragrances;)<br /> Mx
F
t'es sure que tu vas attendre d'avoir ton moule?? hum hum!!!! j'y crois pas trop moi!! bisous et bonne journée
Les Folies de Carton
Publicité
Publicité