Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies de Carton
Albums Photos
Archives
Newsletter
10 décembre 2008

Défi de la lettre - Chouette

Combo Cheveux-Corps

Canola Oil 10% (HV Canola)
Castor Oil 10% (HV Castor ou Ricin)
Cocoa butter 15% (Beurre de Cacao)
Coconut Oil 30% (HV de coconut)
Chanvre (HV) 5% (HV de chanvre)
Crisco 30% (Oui, c'est une marque, mais qui contient du Coton et sur SoapCalc, il est là)!

Mon liquide est du Coconut milk (Lait de coco) 

Colorant (rouge, très peu, car je le voulais rose)
Cherry blossom fragrant oil (Fragrance Cerises)

Photo_003

 




Utilisé en shampoing, peut être rincé avec du Comboucha (oui, il s'écrit avec C aussi) en remplacement du vinaigre de cidre.

Moule : Cup Cake rosebud Muffin Flexible Silicone (Moule à muffin avec bouton de rose en silicone souple)

Publicité
Commentaires
L
J'ai eu la chance d'en avoir un... Je l'ai essayé et je l'ai adopté!!!
M
bravo Chouette, tu me donnes envie de faire un shampoing en barre, le tine a l'air génial.<br /> MissMx
M
Il est pour moi, il est pour moi !!!!:-)<br /> Trop chouette un shampooing en barre, j'adore ça !<br /> Vraiment original et en plus, j'ai du Kombucha chez moi ...lol<br /> Je suis curieuse de sentir sa fragrance au sortir de ma douche.<br /> Merci ma nsp ...
N
Et bien Chouette, les défs ne te font pas peur...Il est magnifique, bravo!!!
K
Tu as fait un shampoing malgré les contraintes? Bravo! :-)
Les Folies de Carton
Publicité
Publicité