Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies de Carton
Albums Photos
Archives
Newsletter
27 novembre 2008

Bi-Noël avant le temps !!!

Ce matin, c'était presque plus intense que le vrai matin de Noël... Parce que j'étais la seule à déballer non pas une, mais DEUX boîtes de merveilles !
J'ai en effet reçu ma boîte du swap de Noël, organisé par Mary du forum Fait Maison, mais en plus, le colis d'Elisa, ma binôme du défi de la lettre...

Je mettrais bien les photos du swap ici, mais comme plusieurs n'ont pas encore reçu leur colis, je préfère attendre un peu... (à moins que j'aie tout plein de commentaires qui me supplient d'en mettre !).
Mais je peux très bien vous montrer les photos de ce que cette charmante Elisa m'a envoyé... Je crois bien que tu es tombée sur la tête, Elisa, tu m'en a beaucoup trop envoyé !!!!!!!!!!!! (Mais vous ne verrez pas encore son savon de la lettre, la date limite approche !)

Photo_truqu_e_1

Je suis en train de me dire que je n'aurais pas le choix d'aggrandir la salle de bain pour y rentrer tout ce que j'ai reçu aujourd'hui !

Bon, bien... Je retourne de crèmer, me beurrer, m'exfolier, me gommer, me savonner, ... Et photographier mon défi "C" !

Publicité
Commentaires
F
et bien, si ça continues, Noël va te paraitre bien plat!!!! tu es vraiment gâtée!! et bien sur on veut des photos du swap veinarde!!!! quant au manque de place, pas de probleme, Carton va squatter la salle de bains du voisin, il va se montrer compréhensif forcément, c'est bientot Noël, elle n'aura quà lyui parler de l'esprit de Noël et ça marchera hihi!!!! bisous
E
Il est vraiment arrive vite ce petit paquet!!! J'esperais qu'il arrive pour demain, mais tant mieux si tu peux en profiter des maintenant :) Et oui, avec tous ces echanges, je crois bien que nous devrions tous nous offrir une deuxieme salle de bain... ou au moins briser un mur pour l'agrandir! Mais pour le moment, je me contente d'ajouter des tablettes dans ma salle de bain ;)
K
Ses produits sont géniaux! :-)<br /> J'ai bien hâte de découvrir vos savons! :-)
P
et bien elle t'a bien gatée...chanceuse va!!..moi je vote pour l agrandissement de la salle de bain....ou pourquoi pas une 2e juste pour toi ;)
Les Folies de Carton
Publicité
Publicité