Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies de Carton
Albums Photos
Archives
Newsletter
21 novembre 2008

Je suis sans coeur...

Je viens de me rendre compte que je tambouille sans cesse (presque !) mais que je ne vous montre rien ! Bon, ce soir il est trop tard pour me mettre à photographier mes réussites (les ratés, vous ne les verrez pas tout de suite non plus !)... Mais je me reprendrai au courant du week-end !

Tout ça pour vous dire, aussi, que j'ai testé hier, pour la première fois de ma vie, un masque facial !! Je me suis grandement inspirée de la recette de MissMiss, qui elle l'avait pris d'un site étranger...

J'ai donc été agréablement surprise de cet essai ! Ma peau est plus douce, plus hydratée. Même que ma crème de jour habituelle (au néroli... Mmm!) m'a semblé de trop aujourd'hui, même si je m'étais fait le masque hier soir !
Pour les prochaines versions, j'essaierai de jouer avec les actifs qui sont sagement rangés dans mes armoires... Je reviendrai aussi vous donner la recette exacte que j'ai faite, dès que je la retrouve...

Je reviendrai aussi vous parler de mes tribulations avec les émulsifiants (gggrrrrrrrr) et de la saga des mille petits papiers...

Tout un programme en perspective !

Avez-vous un week-end aussi chargé que le mien ? Qu'est-ce que vous allez faire ?

Publicité
Commentaires
M
et les photos, ça vient?<br /> bonne semaine et gros bisous,<br /> Mx
N
Savons, tricot, savons, tricot… Câlin avec le petit chat… Savons, tricot… La routine!
K
Mdr! Tambouilles et travaux universitaires pour moi... Avec un clin d'œil à Mary si je trouve l'endroit de son salon...
C
Ça va sentir bon un peu partout, à ce que je lis ! (mais oui, MissM, ça sent bon la peinture... :S)
F
presque le même programme que Parfum : tambouilles en retard, ménage, décos, devoirs des enfants (enfin les aider, je vais quand même pas leur faire non plus!!) linge en retard pfffff!!!! encore un week end que je ne vais pas voir passer!! ATTENTION A LA COUCHE D OZONE LES CHAUDRONS VONT CHAUFFER CE WEEK END A CE QUE JE VOIS!!!! bisous bon week end
Les Folies de Carton
Publicité
Publicité