Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies de Carton
Albums Photos
Archives
Newsletter
23 octobre 2008

Taguée deux fois plutôt qu'une !

Et non, les filles, je ne vous avais pas oubliées !

Voici donc le TAG cosméto auquel je dois répondre... Mais pour la dernière partie, je n'ai aucune idée de qui taguer... Alors, celles qui le veulent le prennent !!

Voici les règlements de ce tag:

 

1) quels sont les soins home made dont vous avez faits et que vous avez aimé  le plus ? (citer 2 à 5 soins)


Tonique (très original, n'est-ce pas ?? Mais je l'adore...)

Shampooing en barre Ortie, Menthe et Cèdre

Crème en barre (merci Parfum !!)


2) quels sont les soins que vous comptez faire très prochainement? (2 à 5  également)

J'ai bien envie d'essayer les gommages (jamais fait), une gelée hydratante et réessayer des bombes de bain...

3) combien de ratages vous avez fait ? (quantité au choix, soyez pas timides  on a toutes fait des ratages :D)

Les bombes de bain (j'ai jamais vraiment réussi, et vraiment plus souvent raté)

une batch de savon liquide qui se sépare...(c'est une longue histoire...)

un savon au lait que j'ai tenté ITMHP...(Eurk...)

4) citer 3 "erreurs" d'achat en cosmétique (ingrédients ou contenants)

Des petites bouteilles 1 oz pour la crème... mais la crème que je fais n'est pas assez liquide pour en sortir ! Je les utilise donc pour autre chose... Mais je crois bien que tout le reste est ok...


5) citer vos 3 ingrédients préférés !!

Jus d'aloès, HA de néroli et la Lanette wax qui est magique pour moi !!!

6) Taguer 5 autres blogueuses.


C'est ce point que je laisse ouvert !


Merci à Elisa et Nin-8 qui m'ont taguée !!

Publicité
Commentaires
C
Ben en voilà un autre! :)<br /> <br /> Viens faire un tour sur mon blog et tu y trouveras les règles du jeu :)<br /> <br /> Chouette xxx
Les Folies de Carton
Publicité
Publicité