Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies de Carton
Albums Photos
Archives
Newsletter
22 octobre 2008

Savon de Noël !

Un gros merci pour vos idées de savon de Noël ! Je les fais en fin de semaine (en même temps que ma participation au swap homme) et vous verrez quelle idée j'ai retenue !
Je ferai en même temps la pige pour savoir qui aura la chance incroyable (hihihi!) d'en gagner un !

Je vais aussi profiter de la fin de semaine pour me faire une grosse batch de sauce à spaghetti... Ça va sentir bon dans la maison, c'est moi qui vous le dit !

Publicité
Commentaires
M
tu as de beaux projets.<br /> bonne fin de semaine.<br /> bisous<br /> Mx<br /> (ça fait 3 fois que mes commentaires disparaissent)
F
tu n'as pas pitié de tes pauvres voisins qui vont se morfondre dans leur coin en sentant toutes les bonnes odeurs qui sortent de chez toi!!!! bisous bonne journée
K
J'ai hâte de voir le résultat! :-)
Les Folies de Carton
Publicité
Publicité