Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies de Carton
Albums Photos
Archives
Newsletter
20 octobre 2008

OUFFFF!!!!!!!!!

J'aurais très bien pu venir vous raconter ma démo hier, quand je suis revenue de chez mes parents, mais j'étais sur mon nuage, j'étais aussi fatiguée, et j'avais un film à terminer avec Chaton (le dernier Lord of the Ring)... Priorité oblige, j'ai décidé de passer la soirée avec mon Chaton si dévoué, qui n'a pas arrêté de m'aider et sans qui je n'aurais jamais été prête pour la démo !

La démo s'est donc très bien passée !! Il y avait 9 personnes, elles ont testé plusieurs produits, et je crois bien qu'elles ont toutes apprécié !! J'ai fait plusieurs ventes, et j'ai plein de commandes spéciales ! Bref, je me réjouis de cette soirée qui m'a fait connaître, et j'ai aussi réussi à mettre un pied dans le salon de coiffure qu'une des invités possède... Elle a adoré le concept des shampooings en barre pour le voyage, et m'a proposé que je lui en apporte pour qu'elle les propose à ses clientes !! J'étais presque hystérique quand j'ai tout raconté à Chaton !

J'ai aussi dû passer des commandes pour les souhaits particuliers de ces dames... Certaines odeurs les ont marqué, et elles veulent en profiter sur MES produits, au lieu de retourner à leurs grandes marques ! Inutile de vous dire que ça m'a fait chaud au coeur de les voir m'encourager comme ça !

Chaton et moi, on travaille aussi très fort pour mon site internet, qui devrait bientôt voir le jour...

C'est incroyable de penser qu'il y a un an, je commençais à tâtons dans le merveilleux monde du fait maison.
Et un gros merci à vous tous, qui me soutenez de vos pensées positives et encouragements ! Si vous saviez à quel point tous ces petits gestes sont appréciés !!!

Publicité
Commentaires
M
J'ai hâte de voir le site de ta compagnie, quel beau projet!
S
Je suis super contente pour toi! ^^
P
bien contente que tout se soit bien déroulé :)
N
Formidable! Mais c'est génial!
K
C'est génial! J'aurais aimé être petit oiseau pour voir ça! (quoiqu'il fait un peu froid pour les oiseaux... et avec tes minous... :-) )
Les Folies de Carton
Publicité
Publicité