Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies de Carton
Albums Photos
Archives
Newsletter
18 octobre 2008

un nouveau site bientôt...

Bientôt (j'espère!!), vous pourrez découvrir mon site internet !!
Chaton (qui commence à remonter la pente) a commencé à travailler là-dessus... (entre deux prises de médicament, bien sûr !).

J'ai bien hâte de vous dévoiler mon petit projet si cher à mon coeur... ma petite compagnie !!

Et ce dimanche, j'ai ma première démo de cosméto chez ma mère... Je ne sais pas trop à quoi m'attendre, quoi apporter, quoi leur montrer... Mais je me dis que je prendrai des commandes spéciales si je n'ai pas ce qu'elles veulent ! (Elles devront bien être indulgentes, puisque je ne l'ai jamais fait avant...!!)

Je travaille donc très fort en ce moment, ma tête est sur le point d'exploser... Je cours d'un bord puis de l'autre... J'ai peur d'oublier quelque chose et de ne m'en rendre compte qu'une fois rendue là...

Avez-vous déjà fait une telle soirée ?
Avez-vous des suggestions ?

(Carton est un peu insécure...)

Publicité
Commentaires
F
Mais t'inquiètes pas, tout va marcher comme sur des roulettes, tu connais ton sujet, donc pas de probleme!! bisous, on pensera à toi
S
Je suis sure que tu t'en sortira comme une pro!<br /> J'ai effectivement déjà fait des soirée beauté. Je n'avais pas fait longtemps car les produits, bien que bon, n'était ni naturel ni bio, et il y avait une certaine pression de vente que j'aimais moindrement.<br /> <br /> Trucs toujours apprécier des réunions beauté en plus des échantillons tests, le mini cadeau pour l'hôte, le % de rabais applicable sur le moment pour les achats immédiats. (10% mettons) Tu es enregistrée TPS TVQ? Car tu peu jouer genre sans taxes.. ça marche toujours aussi.<br /> <br /> Mais surtout, ait confiance en tes produits, en toi, et que comme noël arrive, les dames vont apprécier lol.
P
pour en avoir fait plusieurs un truc qui est très apprecié c est les essais....il y a toujours des volontaires....genre bassine pour essayer un soin de pieds, des échantillons de savons à essayer sur place, moi j'appelle ca des soirée "poupouning".....que cette journée soit un succes! bises
C
Ça fait même pas deux ans que tu as commencé à faire des produits... On dirait que ça en fait dix! Tu t'y connais énormément et tes produits sont écoeurants (as-tu même eu un seul mauvais commentaire?). Tout le monde va être épaté! J'ai confiance en toi!
Les Folies de Carton
Publicité
Publicité