Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies de Carton
Albums Photos
Archives
Newsletter
1 octobre 2008

Un petit nouveau !!

Un nouveau matou s'est joint à ma communauté féline de dehors !!!

Il s'appelle Hector, il est super massif (même s'il est tout maigre, pauvre chat !) et un peu magané... Il a dévoré son repas, et a accouru quand il m'a entendu l'appeler !

Il y en a tellement dernièrement, des nouveaux ! La semaine passée, pendant mes vacances, une petite lionne est venue se prélasser sur notre patio trois jours de suite !

Et un autre (qu'on n'a malheureusement pas pu approcher), rouquin celui-là, est venu manger son repas chez moi...

J'en perds le compte, mais ça me remplit de joie de voir qu'ils m'attendent des fois, le soir !!

Publicité
Commentaires
S
*toute attendrie*<br /> <br /> Moi j'ai hâte de pouvoir avoir un petit chat, probablement début décembre. J'ai réussi à avoir la permission de mes 5 collocs lol.
C
Si je transforme ma cours en zoo félin, je vous donnerai des passes gratuites en pleine saison forte ! ;)<br /> <br /> Et pour les photos, c'est une super idée ! J'essaierai quand ils viendront de jour... ;) Pour linstant, j'ai déjà quelques photos de Goutt' et Jeanne...
K
Pourrais-tu prendre une photo de ton «clan»? Ce serait génial! :-)
P
ils se passent le mot ma grande foi!!!! bientot ca sera le Zoo félin de Carton ....bah au moins tu pourrais charger une petite entrée et ca paiera la bouffe.....;)hihi!!
Les Folies de Carton
Publicité
Publicité