Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies de Carton
Albums Photos
Archives
Newsletter
22 septembre 2008

Il a fallu que j'essaie !

Quand une savonnière s'achète des nouveaux moules, qu'est-ce qu'elle tente par (presque) tous les moyens de faire en premier ??

Et oui, les tester !!

J'ai donc rassemblé mes matières premières, bols et spatules, pour tester enfin (plus de 24 heures dans la maison sans y toucher ! Wow !) mon moule demi-sphères !

Et comme la patience me fait cruellement défaut ce soir, et que c'est ma fête (hihihi!), j'ai décidé de faire un ti ITMHP, et d'avoir le droit de tester ce savon presque rond tout de suite !
Mes 5 savons (un ti 300g, rien de sorcier !) sont présentement dans le four, je dois aller les sortir à 23h45 !

Mon petit doigt me dit que je prendrai ma douche très tôt, demian matin ! Hihihi !

Sautez-vous aussi sur vos nouveaux achats, ou bien si je suis la seule à être complètement obsédée ??

Publicité
Commentaires
C
Moi je suis allumée dans le sens inverse : j'ai une terrrible idée, je fais ma commande, et quand j'ai les ingrédients je mets 10 plombes à me lancer ^^
K
C'est sur qu'il faut que j'essaie!!!! :-)
E
J'ai hâte de voir tes beaux savons dans tes nouveaux moules!!!!! Et je te comprends aussi, je suis ausssi comme vous toutes, toujours excitée d'essayer mes nouveaux joujoux le plus vite possible ;)
M
on est toutes pareilles, une chance qu'on s'a!<br /> Mx
U
Moi c'est pareil, quand j'ai quelque chose de nouveau, il faut que je m'en serve tout de suite.Et si je ne peux pas, je passe mon temps à y penser. hihi
Les Folies de Carton
Publicité
Publicité