Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies de Carton
Albums Photos
Archives
Newsletter
21 septembre 2008

Un petit mot...

Enfin, quelques petits mots !!!

J'ai revu Osmose tantôt, et il est venu vers moi pour que je lui donne à manger !!!

J'ai trouvé, chez Canadian Tire, un ensemble de moules en silicone pour 15$ (5 morceaux) !! Ça va savonner !!!

Chaton m'amène souper ce soir dans un restaurant de fine cuisine ! Ce sera mon souper de fête (car, oui oui, c'est demain que je vieillis d'un an !!!

Vous voulez du feed-back du resto ??? ;)

Publicité
Commentaires
K
Je crois que j'ai vu ton ensemble de moules en silicone dans le dépliant de Canandian Tire! :-)
C
Merci pour vos souhaits, ça me fait tellement plaisir !!!
C
Pour les moules, il y a : un à pain, un carré à gâteaux, un à gâteau rond (pour faire un gâteau assez haut, mais creux au milieu... vous savez ?? ;) ), un à muffins (pour 6 muffins) et un "tapis" pour les plaques à biscuits !<br /> Et j'en ai trouvé un aussi pour faire des demi-sphères !!!<br /> <br /> Je vais savonner cette semaine (faut bien les tester !!! ) ;)<br /> <br /> Pour le restaurant, il mérite un nouvel article !!!
M
Je te souhaite une magnifique journée pour ta fête. Un peu à l'avance car demain je ne pourrai venir sur le net. Ouvre grand tes yeux et ton coeur pour profiter de toutes les petites et grandes surprises que cette journée t'apportera! XX
A
Joyeux anniversaire Carton !un petit feed- back du resto serait bienvenu!
Les Folies de Carton
Publicité
Publicité