Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies de Carton
Albums Photos
Archives
Newsletter
3 août 2008

Un tag des quatre vents

(J'avais fait un message, et j'ai accroché le mauvais "piton"... Grrrr... Bon, prise deux...)

J'ai été tagguée quatre fois pour le même tag ! C'est ce qu'on appelle devenir célèbre ! ;)

Mais comme tout le monde a l'air d'y avoir déjà passé, je décide d'en changer un peu les règles... Au lieu de retagguer 5 personnes, je renvoie le compliments à celles qui ont pensé à moi ! Voici donc, dans l'ordre où les compliments (qui font tellement de bien à l'âme !) sont rentrés :

1. Kaléas Fé : Tu es une fille débordante d'énergie, d'idées sublimes et d'anecdotes croustillantes... que tu contes à merveille !

2. Chica : Tu es une fan inconditionnelle des petites bêtes à poil (on m'a dit que c'était une qualité ! ;) )... Et une fille très positive et enjouée !

3. MissM : Tu fais des crèmes, savons, baumes (etc. etc. etc. ;) ) ex-tra-or-di-nai-res, tu es un vrai rayon de soleil et tu as toujours le mot pour rire ! C'est un délice de faire des échanges avec toi !

4. Sowilo : Tes tambouilles me remplissent d'envie, et ta gentillesse toute naturelle me charme...

Les filles, vous êtes géniales, et je suis bien heureuse de vous connaître !!!
Grosses bises à chacune !

Publicité
Commentaires
K
Mdr, un autre tag? Tu ne t'en sortiras jamais! Mdr!
U
Carton, au fait, je t'ai taggée. :D
K
Merci beaucoup! :-)<br /> C'est très gentil!
S
Oh merci beaucoup!<br /> <br /> J'espère que tout avance bien pour toi dans ton entreprise naissante.<br /> Grosse bise
M
merci du compliment très chère NSP<br /> bisous<br /> MissMx
Les Folies de Carton
Publicité
Publicité