Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies de Carton
Albums Photos
Archives
Newsletter
20 juillet 2008

Vous voulez les voir ???

J'ai été souper chez mes parents samedi soir... Mon père avait décidé de se réunir la famille ensemble pour "fêter" le retour de ma petite soeur. J'ai pensé à vous, lecteurs assidus, et j'ai amené ma caméra !
Je ne vous ferai pas languir plus qu'il ne le faudrait ! Voici donc Noisette (on a trouvé son nom mes soeurs et moi pendant le souper... Pauvre chatte ! Elle n'avait même pas deP1020322 nom !) et ses quatres rejetons mignons !P1020317
P1020321P1020328

Publicité
Commentaires
S
Flute moi aussi j'ai été prise de vitesse sur ce tag lol<br /> <br /> Mais bon tu aime tant les chats que je ne peux que tagger et apprécier quelqu'un qui en prend autant soins et qui fait des super tambouille!
K
J'ai hâte de lire ça! :-)
C
Wow ! Non seulement j'ai des fans, mais en plus, j'ai tout plein de belles qualités ! Merci les filles ! (Je pense déjà à mon prochain post... Vous me voyez venir ??? ;) )
K
Mdr! Carton, tu as un fan club! :-)
M
Bonjour, un mot pour te dire que j'adore ton humeur et ton humour...te voilà tagguée par 3 personnes, pas drôle la popularité ma belle Carton;)<br /> XMX bonne journée
Les Folies de Carton
Publicité
Publicité